Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And i'll drink all the time.
30 avril 2009

SCANDALE!Je sais, j'ai rien posté depuis masse

SCANDALE!

Je sais, j'ai rien posté depuis masse longtemps alors maintenant, mon blog, vous l'oubliez, vous vous dites qu'il n'y a rien de nouveau dessus blabla etc et vous avez bien raison! Cependant aujourd'hui je me dois de faire un article pour dire que ma copine Chloë fait des articles de merde, enfin plutôt des articles ou PARFOIS elle écrit de la merde. Genre dans le dernier elle dit que Desperate Housewives devient de la merde, alors là, je dis NON NON NON et NOOOON parce que moi J'AIME cette série, J'AIME les acteurs, J'AIME le sénario, J'AIME Eva Longoria dans son rôle de maman débordée qui a des conasses de gamines mal élevées qui en + de ça sont grosses et moches (désolé mais bon), J'AIME Susan Mayeurs qui est toujours aussi cinglée, J'AIME Bree Van De Camp qui est devenue célèbre grâce à de la cuisine et qui a un mari que JE DETESTE, j'aime Eddie Brit qui se pécho un mari trop cheum/con/enfoiré/énervant/détestable, J'AIME Catherine Jesaispluscomment parce qu'ELLE réussit à rendre Mike Delphino fou d'elle, J'AIME Lynette Scavo qui a un mari débile et des enfants qui se tapent la mère de leur pote mais qui pourtant est toujours géniale, bref, J'AIME CETTE SERIE et JE DETESTE CHLOE.

PS: Ceci étant dit, c'est vrai, tes escarpins sont chouettes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
And i'll drink all the time.
Publicité
Publicité