Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And i'll drink all the time.
14 mars 2009

C'est vendredi soir. Je ne comprends pas vraiment

C'est vendredi soir.

Je ne comprends pas vraiment cette fascination pour Chuck Bass, pour Twilight, pour Obama, pOur les "o" majuscules en plein milieu des mots niii pour les "i" à rallonges. Je ne comprends pas cet engouement lorsque quelqu'un propose une soirée en boite de nuit à 10e l'entrée et à 50 la bouteille et encore moins la folie des gens qui attendent des heures, dehors, dans le froid, de pouvoir payer hors de prix leur place pour les concerts d'un humain déshumanisé (Michael si tu m'entends: ta musique est géniale on peut pas dire, mais mise à part ça, t'as foiré mon gars).

Je me fais vieille, je vais aller regarder Desperate Housewives et dodoter au lieu de radoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
And i'll drink all the time.
Publicité
Publicité