Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And i'll drink all the time.
22 mars 2009

En même temps le dimanche, ça craint.(je viens

En même temps le dimanche, ça craint.
(je viens d'écrire ça sur msn à un de mes contacts et j'ai trouvé que ça ferait un titre TROP COOL)

Je suis redevenue sociale. Enfin, avant j'étais sociale vachement beaucoup, il y a peu j'étais devenu juste sociale et là je me trouve dans la catégorie "sociale parce que j'ai que ça a foutre" (c'est une catégorie vraiment très bien qui mérite à être reconnue).

Alors hier avec ma mère on a parlé du faite que j'étais une crotte (elle était un peu ivre)(quand je dis que j'ai des antécédents). Bon certes, on a pas dit ça mais ça voulait la même chose. Je l'ai plutôt bien pris (j'étais même plutôt d'accord). Le titre de cette conversation aurait pu être: Célia est une crotte parce qu'elle dit toujours qu'elle vit dans un endroit naze mais dès qu'elle a l'occasion de s'en aller pour les études et ben... elle se fait dessus. Même mon père a acquisé (mon père m'aimait pas trop trop hier soir)(je sais pas trop pourquoi). Ca a surpris ma tante qui s'est étonnée "C'est vrai? Toi, t'es comme ça?" Oui ben c'est pas parce que je dis toujours que je suis indépendante et que j'ai besoin de personne avec moi pour aller bien que c'est vrai. Dans la réalité je suis une loque dépendant de tout ceux qui l'entourent, je sais, c'est triste, égorgez-moi (au départ je voulais dire "lapidez-moi" mais le mot lapinder écrit me fait penser au mot lapin et me fait donc, rire, alors bon).

Sinon, je cherche un film ou le début commencerait par deux mec sous la pluie avec comme bande sonore la chanson de Richard Cocciante Un coup de soleil (je le cherche depuis environ 5 ans tu me diras, donc bon, j'suis plus à un an près). Je crois que dedans y'a Frédéric Diefenthal et Vincent Elbaz (je crois même que c'est eux les deux hommes du début)(aussi Vincent Elbaz il est trop bien). Bref si vous connaissez et qu'il est nul ne me jugez pas (je ne m'en souviens plus, je sais juste que j'avais bien aimé) trouvez juste un moyen de me le dire (si vous ne me connaissez ni d'êve ni d'adam démerdez-vous)(s'il vous plait).

Je suis une daleuse, j'ai presque fini le pot de tarama au truc dégueu du Liban là alors que je n'aime pas trop ça (d'ou l'emploi du mot "dégueu").

Demain je vais aller en cours à 11h30, je deviens limite studieuse (bon...)(je me la pète parce que vendredi j'ai été 3h30 en cours)(genre la fille)(PITOYABLE)(PENDEZ-MOI)(PENDU! PENDU! PENDU!)(.......................................)

Que dire d'autre?

Ma vie en générale?

Tout va bien, merci.

Salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
And i'll drink all the time.
Publicité
Publicité