Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And i'll drink all the time.
16 mars 2009

Il était 20h40 quand je commençais à fatiguer,

Il était 20h40 quand je commençais à fatiguer, maintenant il est 23h25 et je suis toujours devant mon pc et encore + fatiguée. En + de tout ça faut encore que je me lave (je me suis déjà lavée ce matin mais j'avais la flemme de me laver les cheveux et si je veux que les gens osent encore m'adresser la paroles demain matin à la fac sans avoir honte, va vraiment falloir que je prenne le temps du shampoing+soin+brossage intensif parce que ça devient GRAVE et limite désobligeant pour mon entourage)(bon en vrai je suis sur que avant d'aller me coucher je vais reporter ça a demain matin et que demain matin j'aurais trop la flemme de me lever plus tôt (du faire qu'il est tard quand même et que je FATIGUEE) alors que ben du coup je vais les laver que demain midi après mon super cours relou de thème/version anglaise)(quelle vie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
And i'll drink all the time.
Publicité
Publicité