Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And i'll drink all the time.
22 mars 2009

Il y a des questions: 1)POURQUOI lorsque tu

Il y a des questions:

1)POURQUOI lorsque tu rentres dans tes amis facebook des gens que tu cotoyais étant jeune par le biais du collège (par exemple) ils veulent ABSOLUMENT te revoir et te harcèlent dans le but que tu réussisses à leur consacrer un peu de ton libre alors que toi tu voulais juste voir ce qu'ils étaient devenu et éventuellement s'ils allaient bien et papoter deux-trois fois sur facebook?

2)Pourquoi je suis chez moi un samedi soir?

3)Combien de vêtements pourrais-je m'acheter avec 70e? Devrais priviligié la qualité à la quantité = promod à mim? ou faire l'inverse?

Il y a des réponses:

1) Je suis géniale.

2) Ma mère needed de moi.

3) Je réfléchis encore (mais je sais déjà que promod va gagner).



Publicité
Publicité
Commentaires
And i'll drink all the time.
Publicité
Publicité